Jeux vidéo /// Trials Fusion

Ketchup Mayo

Gasp
janvier 12, 2015

Share

Jeux vidéo /// Trials Fusion

Welcome to the future !

Man,
Machine,
The fusion !
C’est sur ces bien belles paroles qu’a lieu notre premier contact avec le dernier jeu de l’excellente série des Trials, Trials Fusion, donc, et si vous pensez que ce modèle d’introduction va donner suite à une vulgaire critique vidéoludique, c’est que vous êtes une bande de mongoliens sidaïques ( et pas judaïques ). À noter que j’écris cette critique en imaginant que plus d’une personne la lira. Et ceci, non par ambition mais par commodité putassière, il est en effet toujours plus agréable d’insulter un groupe de personnes, voire même un peuple ou un continent ).

So, what is Trials Fusion ?

Une autre remarque avant de répondre à cette question : Il me semble qu’un jeu intitulé « Trias Fusion »serait un succès immédiat, mêlant des dinosaures et des robots, voire des dinosaures-robots, et même des dinosaures-motos de trials. Je lance donc un appel à la galaxie de développeurs de sous-jeux indés, je déborde de sous-idées :

– Bread : l’histoire d’un pain qui pourrait remonter le temps autant de fois qu’il le voudrait pour revivre ce moment charnel, où, encore simple pâte, il se fait amoureusement pétrir par un boulanger musculeux en débardeur.
– Alan Wake me up before you go go : un thriller psychique insoutenable entre un homme et sa veste de costume bleu pastel trop large dans une petite ville du Montana.
– Max Paye : jeu qui raconte la descente aux enfers d’un flic maladroit obligé de payer les millions de dollars de réparations des catastrophes qu’il provoque, et qui cumule les jobs de gardien de nuit.

C’est à peu près tout ce que j’avais à dire à propos de Trials fusion. J’espère vous avoir donné envie de jouer à ce jeu qui ne comporte définitivement pas de dinosaures.

Tags: , , ,

Leave Reply