Top 42 des trucs qui font de Mac Gyver le gendre idéal :

Ketchup Mayo

Fabien
juillet 7, 2016

Share

Top 42 des trucs qui font de Mac Gyver le gendre idéal :

Et bim un article à la topito avec un peu de Konbini dedans ! Catégorie putaclic avec titre racoleur version 90’s. En vrai j’ai pas 42 trucs à dire sur le père des hackers modernes mais je m’en fout, on est sur Internet et il faut que le titre pète !

Mac Gyver c’est l’archétype du type qui à raté sa vie (mot de plus de 3 syllabes et rime redondante, venez pas me dire que vous trouvez ça chez topito). Franchement c’est le Tintin américain. Célibataire, une coupe de cheveux improbable, allergique aux armes, mais qui se démerde toujours pour trouver une solution juste avec sa b..te et son couteau.

Parlons-en de son couteau. Si ça c’est pas du placement de produit j’y connaît rien. Dans ma vie j’ai acheté 3 couteaux suisses. Je vous jure que c’est de sa faute. J’avais pas 8 ans que je commandais déjà le mien au Père Noël. Pour être honnête c’est mon tonton qui avait un peu de thunes qui me l’a offert, le père Noël, ce rat, a du crever obèse à force de se torcher du Coca à longueur d’année.

Plaaaacement de produiiiit, je suiis riiiiche, je vais me baaarrer dans l’espaace … !

Y a pas à dire c’est vraiment pratique un couteau suisse, par contre c’est facile à paumer. Je sais vraiment pas comment il fait Angus (oui c’est pourri mais c’est son prénom) pour le garder pendant 140 épisodes en se trimbalant le cul d’une central nucléaire sur le point d’exploser, aux neiges du Kilimandjaro en passant par la jungle et ses fourmis mangeuses d’hommes.

Voilà bien autre chose que je dois à cette série : la phobie des trucs qui grouillent. La pop culture des 90’s est source de vachement de phobies chez les trentenaires d’aujourd’hui. Ma meuf c’est Alien. Vous dire si c’est une galère le soir quand je déboutonne mon futal… L’épisode 6 de la saison 1 “Le monde de Trumbo”, je me le suis maté à 6 ou 7 ans chez mes cousins. Et ça fait 25 piges que j’ai les jetons de m’approcher d’une fourmilière.

Du coté des trucs positifs, je vous parlais de Mac Gyver comme le père des hackers. Rien n’est plus vrai, mais pas dans le sens « hacker informatique » bande de noob. Un hacker pour les puristes c’est le mec (ou la fille, ne soyons pas sexiste) capable de détourner un objet de son usage premier. Genre une bombe à eau avec une capote. Un piège à guêpe avec une bouteille. Une sarbacane pneumatique avec un effaceur. Un hélicoptère avec une tondeuse, un ventilateur et un aquarium. Tout dépend du talent.

Pour finir, si vous aimez bien les petits bricoleurs mais que vous préférez les partouzes, je vous recommande « l’Agence tous risques ». Même concept que Mac Gyver, mais à plusieurs, avec des flingues de l’interracial et des gros fuck au gouvernement. Quand au reboot de la série consacrée à l’agent DXSID N°XC4479 il est en préparation. Perso ça me fait peur, ce serait un peu comme remettre le couvert avec la fille d’une ex, alors qu’on a du bide et la prostate sensible et qu’elle est fan de Keen’v.

One thought on “Top 42 des trucs qui font de Mac Gyver le gendre idéal :”

  1. T0per

    Author

    juillet 21, 2016

    C’est surtout le Général Jack O’neill, qui a vaincu les Guaul’d, les replicateurs et surtout Anubis.
    Tu peux pas test

Leave Reply